COUPE DE FRANCE DES DÉPARTEMENTS à REIMS (Piscine des THIOLETTES)

COUPE DE FRANCE DES DÉPARTEMENTS à REIMS (Piscine des THIOLETTES)

juin 2 @ 7h30 - 18h00

Voici le programme technique de la COUPE DE FRANCE DES DÉPARTEMENTS page de 11 à 12

Lien du LiveFFN

Info :

Sélection CDF 2024-Phase qualificative

Fiche_sanitaire_de_liaison_cerfa

Vous trouverez ci-après la sélection définitive des nageurs et nageuses composant l’équipe du Bas-Rhin de natation pour participer à la Coupe de France des départements qui se déroulera à Reims (piscine des Thiolettes) le dimanche 2 juin.
Chaque nageur remettra au moment du départ la fiche sanitaire ci-jointe et se munira d’une pièce d’identité en cours de validité.
Vous trouverez-ci dessous, les dernières infos concernant le déplacement :

– Rendez-vous samedi 1er juin  à l’aire de covoiturage de Barr à 9h30 pour un départ vers 09h45 avec la sélection haut-rhinoise

– Repas de midi tiré du sac.
– Arrivée vers 15h30 à la piscine de Reims Thiolettes, 77 Av. de l’Europe, 51100 Reims
– Dîner, nuit et petit-déjeuner au CREPS de Reims: 03.26.86.70.10
– Compétition dimanche de 7h30 à 18h.
– Déjeuner du dimanche 2 juin sur place, sur la proposition de l’organisateur
– Départ de Reims vers 18h
– Repas du soir sous forme de panier-repas proposés par l’organisateur
– Arrivée à Barr vers minuit
Voici les numéros de portable des deux techniciens qui encadreront le déplacement:
– Isabelle CLAVERIE    AC2M    06.68.38.31.99
– Eloy RICHARDOT     EAC       07.67.01.17.72
En cas d’indisponibilité de dernière minute nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous informer au plus vite afin que nous sollicitions encore les clubs pour d’éventuels remplacements.
La commission Natation Course tient à remercier les clubs du département et leurs techniciens pour leur réactivité et  leur disponibilité pour la composition finale des équipes de nageurs.
Cordialement,
David Ferreira