Formation PSC1

Formation PSC1

mai 11

Chers Responsables,

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’organisation d’une session de formation de « Prévention et secours civiques de niveau 1 » (PSC1) par le club des dauphins d’Obernai, prévue pour le samedi 11 mai 2024. Cette initiative s’inscrit dans notre engagement continu pour la sécurité et le bien-être.

La formation PSC1 est une opportunité pour les membres de vos clubs âgés de 10 ans et plus, de développer des compétences cruciales en matière de premiers secours. Chaque participant apprendra à prévenir les situations dangereuses, à protéger, à examiner une victime, à alerter les secours et à réaliser les gestes de premiers secours face à diverses urgences telles que les obstructions des voies aériennes, les hémorragies, les plaies, les brûlures, les traumatismes, les malaises, la perte de connaissance, et l’arrêt cardiaque.

Nous encourageons fortement la participation de vos membres à cette formation vitale. Le tarif est fixé à 60€ par personne, avec une prise en charge de 50% par le CD67.

Pour faciliter l’organisation et garantir votre place, nous vous invitons à procéder aux pré-inscriptions en suivant ce lien :

Nous comptons sur votre soutien pour diffuser cette information auprès de vos membres et encourager leur participation.

Aurélien Wagner Alternant communication CD67

Date :