Interclubs Avenirs à Dachstein

Interclubs Avenirs à Dachstein

décembre 3, 2023 @ 8h00 - 18h00

Bonjour à tous,

L’AC2M se réjouit de vous retrouver dimanche 3 décembre au bord du bassin de la piscine de DACHSTEIN (  Rue Pierre Clostermann , Zone Activeum ) pour les Interclubs départementaux Avenirs.
Cette compétition semble avoir suscité un grand enthousiasme de la part des clubs puisque 200 nageurs sont inscrits,  soit 50 équipes ( 21 équipes filles et 29 équipes garçons ), c’est pourquoi nous avons légèrement modifié les horaires du matin en avançant l’horaire d’ouverture des portes à 7h30
.
Par ailleurs, nous vous proposons de scinder l’échauffement du matin en deux parties comme suit:
De 7h30 à 8h05 OBERNAI-ERSTEIN-MOLSHEIM/MUZIG-OSTWALD-TEAM STRASBOURG, soit 100 nageurs

– De 8h10 à 8h45 VDB-SÉLESTAT-HAGUENAU-LLSB-ASPTT-HOCHFELDEN-LINGOLSHEIM-BIRLENBACH/DRACHENBRONN soit 100 nageurs
– Défilé des équipes déguisées de 8h50 à 9h00
– Début des épreuves à 9h00
– Fin des épreuves du matin à 12h05
– Début de l’échauffement à 13h45 pour les filles, sortie de l’eau à 14h10

Début de l’échauffement à 14h20 pour les garçons, sortie de l’eau à 14h45
– Début des épreuves à 14h50
– Podium des Interclubs à 16h20
Nous vous rappelons qu’en cas de forfait de nageur et de rajout d’un remplaçant, nous vous demanderons de produire la licence compétition ET le Sauv’Nage du remplaçant pour éviter des irrégularités lors de la remontée des résultats sur le site.
Il est toujours interdit de manger au bord du bassin et nous vous serions reconnaissants de bien vouloir en informer vos nageurs. Nous mettrons cependant à disposition les vestiaires pour le repas de midi. L’organisation retenue vous sera précisée dimanche matin à votre arrivée.
Une buvette sera bien entendu à votre disposition durant toute la compétition.
Au plaisir de vous retrouver dimanche

Bien cordialement,

Isabelle CLAVERIE