Invitation Schwemdag 2ème!

Invitation Schwemdag 2ème!

octobre 1, 2023 @ 9h00 - 17h00

Chers officiels,

Nous avons le plaisir de vous convier à un événement qui rassemblera les différents acteurs de la natation de la région.

Le « Schwemdag 2023 » se tiendra le 1er octobre 2023 à l’étang de Duttlenheim, dès 9h pour l’accueil des officiels et dès 12h pour tout le monde (Dirigeants, Entraineurs, Jeunes, Officiels) nous sommes impatients de vous accueillir pour une journée de partage, d’apprentissage et de célébration de notre passion commune.

L’événement vise à rassembler officiels, dirigeants, entraîneurs et jeunes nageurs de la région, afin de créer une ambiance positive et d’encourager le développement de notre sport. C’est l’occasion idéale pour renforcer les liens entre les clubs, partager des expériences et des connaissances, et surtout, inspirer les jeunes à se lancer dans le monde aquatique.

Vous trouverez en pièce jointe l’affiche de l’événement ainsi que le planning détaillé de la journée. Vous pouvez vous inscrire sur le lien Google Forms juste ici

N’hésitez pas à utiliser la case « Remarques » du questionnaire pour nous informer des régimes  particuliers ou intolérances alimentaires!

Nous vous encourageons vivement à partager l’information au sein de votre club et à communiquer sur cet événement auprès de vos membres. Votre présence en grand nombre contribuera à créer une source d’inspiration et de réussite encore plus forte.

Programme en PDF

Sportivement,