Invitation Schwemdag 3ème à Huttenheim

• Cet évènement est passé.

Invitation Schwemdag 3ème à Huttenheim

octobre 5

Chers officiels,

Nous avons le plaisir de vous convier à un événement qui rassemblera les différents acteurs de la natation de la région.

Le 5 octobre 2024 à 9h30 aura lieu le recyclage des officiels, ci-dessous l’adresse
où aura lieu la réunion

AU CERCLE SAINTE ADELPHIA
16 rue du Générale De GAULLE
67230 HUTTENHEIM

Après le recyclage, un repas vous sera servi, pour ceux qui
le souhaitent.

Une paella vous sera servie, bien évidemment pour ceux qui n’en mangent pas, merci me le faire
savoir par retour de mail afin de prévoir un repas de substitution.
Idem pour ceux qui ont des intolérances alimentaires, vous pouvez me le faire savoir afin de
prévoir également un repas de substitution. (avant le 2 octobre 2024)

Suite au repas, au environ des 14h30, il y aura un échange sur le projet
de l’Olympiade 2025/2028 détaillé par les candidats à l’élection.

Ensuite, aura lieu l’Assemblée Générale du CD67 élective.

A l’issue de cette journée studieuse, vous serez conviés
à partager un moment convivial en bonne compagnie
pour clore ces débats sous le signe du partage et la bonne humeur

Au plaisir de vous retrouver samedi le 5 octobre

PM: si vous n’êtes pas inscrits auprès de votre club et que
vous voulez quand même venir, pareil vous me faites un retour mail
(avant le mardi 2 octobre 2024)

Amicalement Nicolas

Le Président du CD67 a le plaisir de vous convier à l’Assemblée Générale Élective du  Comité Départemental de Natation du Bas-Rhin qui se tiendra le samedi 5 octobre 2024 à partir de 16h00
au Cercle Sainte Adelphia
16, rue du Général De Gaulle
67230 HUTTENHEIM
Notre Assemblée Générale se tiendra durant la journée du Schwemtag, aussi êtes-vous invités à nous rejoindre dès 12h pour partager un repas et échanger ensuite sur le projet de l’Olympiade 2025-2028, détaillé par les candidats à l’élection à partir de 14h30.
Vous trouverez ci-après:
– l’ordre du jour de l’assemblée générale élective
– le PV de l’AGO du 29 novembre 2023 en vue de son approbation lors de l’assemblée du 5 octobre
Les rapports de commissions vous parviendront dans la semaine du 30 septembre, ils feront bien entendu l’objet d’une présentation succincte lors des débats de l’A.G.
En cas d’indisponibilité, nous vous rappelons que les Présidents de club peuvent se faire représenter par un membre de leur club selon les modalités détaillées dans l’ordre du jour.
À l’issue de cette journée studieuse, vous serez conviés à partager un moment convivial en bonne compagnie pour clore ces débats sous le signe du partage et de la bonne humeur.
Veuillez trouver ci-après pour lecture cinq rapports d’activités de la saison passée. Ils vous seront présentés oralement succinctement lors de l’Assemblée Générale du samedi 5 octobre 2024 à partir de 16h.
Coordonnées candidats CD67 élections 2024  » Tableau 1 «
Au plaisir de vous retrouver le samedi 5 octobre dès 12h!
Bien cordialement,

Date :