Meeting National de DIJON

Meeting National de DIJON

janvier 26 @ 7h30 - janvier 28 @ 19h00

Bonjour à toutes et à tous,

Veuillez trouver ci-dessous le lien concernant les inscriptions à notre prochain Meeting National de l’Alliance Dijon Natation.

Il aura lieu à la piscine Olympique du Grand Dijon Métropole du vendredi 26 janvier au dimanche 28 janvier 2024.

Pour le bon déroulement de cette compétition, nous avons besoin d’officiels et de bénévoles.

Pour votre information, les 3 repas du midi vous serons offert par le club Alliance Dijon Natation (pour les repas, présence obligatoire à la journée)

ATTENTION : la date butoir concernant la réservation des repas sera le lundi 22 janvier 2024.

– Un tee-shirt de l’évènement vous sera offert.

– Merci d’apporter votre matériel (gourde, stylo, sifflet, chrono et tablette). Pour le bas blanc de préférence.

– Basquette autorisées.

INFORMATION :

Les clubs pourront s’entrainer le jeudi après-midi de13h30 à 18h30 (cela peut évoluer en fonction des demandes des clubs venant de loin et de la mise en place définitive du bassin).

Finale A TC, Finale B Juniors 5-4 et 3, Finale C Juniors 2 et 1.

Engagement : 8,50€ la course

Bassin Olympique 50m et bassin de récupération.

Plaques Départ et virage, poires, dispositif dos, affichage digital.

– PRICE MONEY :

– Podium TC : 1er: 50€ / 2e: 35€ / 3e: 20€

– Meilleure performance Féminine: 100€

– Meilleure performance Masculine: 100€

– Les entraineurs de la meilleure performance Féminine et Masculine : 100€ (ne sera pas cumulable si les 2 nageurs ont le même entraineur)

Nous travaillons pour, peut-être, faire une récompense seulement aux premiers (cadeaux accessoires ARENA) pour les Finales (M./F.) B et C. mais il n’y a rien de sur.

Nous allons ouvrir la compétition au 20% des nageurs qui seront proche des temps de la grille de qualification (à la fin de la clôture des engagements)

Il faudra envoyer par mail, le plus rapidement possible, la liste des nageurs concernés ainsi que leurs courses.

Ils seront priorisés par ordre d’arrivée.

Les repas du midi seront offert aux officiels et bénévoles qui participeront la journée complète.

Un tee-shirt sera également offert de l’évènement aux officiels et bénévoles.

Le matin un petit déjeuner sera proposer aux officiels et bénévoles. (café, croissants, jus de fruits)

Il y aura une fontaine à eau à disposition pour les officiels et bénévoles. (Prévoir les gourdes).

Début :
janvier 26 @ 7h30