X Meeting Pré-Interclubs à Erstein

Protocole bassin – dimanche 20-10-2024 : PDF

Lien du LiveFFN

Chers présidents, chers entraineurs,
L’EAC est ravi de compter sur votre présence à l’occasion du Xème meeting pré-interclubs.
Ce 1er meeting départemental du Bas-Rhin lancera, je l’espère, la saison 2024/2025 de bon augure.
Comme à notre habitude, nous nous efforçons de vous accueillir dans les meilleures conditions.
#1/ Vous trouverez d’ores et déjà le programme sur le LiveFFN
Merci de prendre en compte ci-dessous les modifications d’horaires :
Samedi matin – Réunion n°1
Ouverture des portes : 08h00
Début des épreuves : 09h30
Fin de la réunion n°1 : 12h10
Samedi après-midi – Réunion n°2
Ouverture des portes : 13h30
Début des épreuves : 15h00
Fin de la réunion n°2 : 17h47
Dimanche matin – Réunion n°3
Ouverture des portes : 07h30
Début des épreuves : 09h00
Fin de la réunion n°3 : 12h19
Dimanche après-midi – Réunion n°4
Ouverture des portes : 13h30
Début des épreuves : 14h30 (attention 1h00 d’échauffement)
Fin de la réunion n°4 : 17h38
Les périodes d’échauffement restent libre. Avec les engagements de certains clubs sur l’un ou l’autre jour, les conditions d’échauffement devraient être correct pour l’ensemble des clubs.
#2/ Vous trouverez en pièce jointe, les différents emplacement attribués pour les clubs.
#3/ Des travaux au centre aquatique, nécessitent toujours une modification sur notre fonctionnement lié à la chambre d’appel. De ce fait, cette dernière se fera à l’intérieur. Nous demandons aux nageurs de ne pas crier afin d’éviter la confusion lors des départs et d’avoir des conditions supportables pour tous.
#4/ Toujours en lien avec les travaux, une partie du parking est amputée. De ce fait, les voitures devront être garés sur les deux parkings (en gravier) se situant à 100m de l’entrée principale.
Durant la compétition, les nageurs n’auront pas accès sur l’espace vert du centre aquatique. Nous vous prions de relayer cette information.
#4/ Au regard du nombre de nageurs sur l’ensemble du weekend, les spectateurs auront qu’un accès au niveau de la cafétéria.
Celui-ci se tiendra à l’étage (sur le balcon) avec vue sur le bassin sportif.
#5/ Pour la pause méridienne, un emplacement sera prévu pour les personnes qui resteraient sur place. Pour des questions d’hygiène et de propreté, nous comptons sur les entraineurs pour demander aux nageurs de ne pas manger au bord du bassin.
Si vous avez des remarques, n’hésitez pas à revenir vers moi.
En restant à votre disponibilité,
David Ferreira
Directeur des activités