IX Meeting Pré-Interclubs à Erstein

Protocole bassin – dimanche 22102023 : PDF

Lien du LiveFFN

Chers présidents, chers entraineurs,

L’EAC est ravi de compter sur votre présence à l’occasion du IXème meeting pré-interclubs.

Ce 1er meeting départemental du Bas-Rhin lancera, je l’espère, la saison 2023/2024 de bon augure.

Comme à notre habitude, nous nous efforçons de vous accueillir dans les meilleures conditions.

#1/ Vous trouverez d’ores et déja le programme sur le LiveFFN. Ainsi que vous constaterez quelques modifications liées aux horaires.

Voici ci-dessous les horaires prévues :
– Réunion n°1 :
OP : 08h30
DE: 10h00
Fin de la matinée prévue vers 12h15
– Réunion n°2 :
OP : 13h30
DE: 15h00
Fin de la matinée prévue vers 17h45
– Réunion n°3 :
OP : 08h00
DE: 09h30
Fin de la matinée prévue vers 12h05
– Réunion n°4 :
OP : 13h30
DE: 14h30 (attention 1h00 d’échauffement)
Fin de la matinée prévue vers 16h55
Les périodes d’échauffement restent libre. Avec les engagements de certains clubs sur l’un ou l’autre jour, les conditions d’échauffement devraient être correct pour l’ensemble des clubs.
#2/ Vous trouverez en pièce jointe, les différents emplacement attribués pour les clubs.
#3/ Des travaux au centre aquatique, nécessitent une modification sur notre fonctionnement lié à la chambre d’appel. De ce fait, cette dernière se fera à l’intérieur. Nous demandons aux nageurs de ne pas crier afin d’éviter la confusion lors des départs et d’avoir des conditions supportables pour tous.
#4/ Toujours en lien avec les travaux, une partie du parking est amputé. De ce fait, les voitures devront être garés sur les deux parkings (en gravier) se situant à 100m de l’entrée principale.
Durant la compétition, les nageurs n’auront pas accès sur l’espace vert du centre aquatique. Nous vous prions de relayer cette information.
#4/ Deux emplacements seront à destination des spectateurs. Un prévu au bord du bassin (coté petite profondeur – couloir 6) et un plus important au niveau de la cafétéria.
#5/ Pour la pause méridienne, un emplacement sera prévu pour les personnes qui resteraient sur place. Pour des questions d’hygiène et de propreté, nous comptons sur les entraineurs pour demander aux nageurs de ne pas manger au bord du bassin.
Si vous avez des remarques, n’hésitez pas à revenir vers moi.
En restant à votre disposition,
David Ferreira
Directeur des activités